Vivre avec l’anxiété, c’est possible! 

 
Bonjour à vous tous!
 
Je suis heureux de vous présenter une nouvelle catégorie ainsi qu’une nouvelle série d’articles sur Avancer Simplement!
 
Dans cette nouvelle série d’articles, vous pourrez me suivre dans ma vie de « tous les jours » et observer comment je me débrouille pour avancer simplement vers mes objectifs personnels et professionnels, comment je fais pour vivre avec l’anxiété, et non pas seulement survivre.
 

Pourquoi?

 
Tout d’abord parce que j’ai besoin de communiquer, j’ai besoin de m’amener avec ce qui est là pour moi, mon parcours, de vous montrer que ça fonctionne Avancer Simplement. C’est un retour aux sources pour moi de créer cette catégorie, car originalement, Avancer Simplement était un blogue ou je devais partager mon cheminement avec mon anxiété.
 
Ma passion pour le développement personnel et mes peurs de trop me dévoiler ont fait en sorte que j’en ai fait un site informatif teinté de mes expériences personnelles plutôt qu’un journal de mon cheminement. Je ne change pas la vocation du site web, qui est d’informer les gens sur le pouvoir de l’action au quotidien pour obtenir la vie que l’on désire.
 

Je vis avec l’anxiété et je fonce

 
La différence c’est que je vais vous partager mon cheminement en « temps réel », je veux vous montrer que je ne suis pas arriver à bon port, que j’ai mes difficultés, je veux vous inspirer à Avancer Simplement et je m’accepte maintenant assez pour me montrer vulnérable devant vous.
 
J’ai besoin de vous montrer comment j’utilise les outils que je partage dans mon quotidien, vous montrer que ce que je partage n’est pas du vent, ce sont des principes que j’applique jours après jour pour avancer, que c’est difficile, qu’il y a beaucoup d’efforts et de souffrance comme dans n’importe quel cheminement. Je veux vous montrer ce que c’est que d’accepter de souffrir pour grandir, ce que c’est de mettre de l’accueil et de l’acceptation face à nos difficultés, nos peurs et nos émotions. Je veux me mouiller davantage.
 
Alors voilà, c’est parti!
 
Le journal d’un anxieux – Vivre avec l’anxiété #1 – Je me lance…
Shares