Ma vision - Ma vision m'amène ma direction qui amène les résultats dans ma vie Comme pour la conduite d’une moto, dans la vie, on va ou l’on regarde. Ma vision, c’est à moi qu’elle appartient, c’est à moi de la créer… Nos croyances à propos de ce qu’il est possible de réaliser affecte notre vision, ce qui affecte nos actions et les résultats que l’on obtient dans notre vie. Avoir une vision demande une forme de foi en soi et en la vie. Probablement que ça m’a été transmis par mes parents, mais pour moi, il n’y a pas de limite dans le domaine de l’accomplissement et de la réalisation de soi, ce qui me manquait, c’est le côté créatif, le côté action, ma responsabilité.  

« Une vision sans action n’est qu’une hallucination. » – Michaël Kami

 

Ma vision, tout est possible.

Je veux devenir un auteur, un conférencier, un Thérapeute en relation d’aide ainsi qu’un spécialiste de la relation. Si je n’y crois pas, comment puis-je avancer vers ça? Avez-vous des croyances limitantes par rapport à vous-même, à la vie et à ce qu’il est possible de réaliser?  

« Sans utopie, aucune activité véritablement féconde n’est possible. » – Mikhaïl Saltykov-Chtchedrine  

J’assume beaucoup plus ce que je veux aujourd’hui, et ça m’aide à clarifier ma vision, ce qui me donne ma direction et me dicte les pas (actions) que j’ai à faire pour l’accomplir… Reste à Avancer, Simplement, aujourdhui… Yannick Delorme

Merci d’être là

 

Shares